Informations techniques
Parution : 22/10/2020
Nombre de pages : 88
Dimensions : 120 x 180
ISBN : 978-2-8159-3963-8
EAN : 9782815939638
Prix : 8,90 €
François Jullien
• Auteur
François Jullien, philosophe, helléniste et sinologue, a déployé son travail entre les pensées de la Chine et de l’Europe. Il en a développé une réflexion interculturelle ainsi qu’une philosophie de l’existence. C’est l’un des penseurs contemporains les plus traduits dans le monde.
Nicolas Truong
• Auteur,Directeur de collection
Nicolas Truong est journaliste, directeur des pages « Idées-Débats » du Monde. Responsable du Théâtre des idées au Festival d’Avignon, il a publié plusieurs ouvrages.
Pascal Lemaître
• Auteur,Illustrateur
Pascal Lemaître est auteur-dessinateur dans l’édition et dans la presse internationale. Il enseigne à la Cambre à Bruxelles. En savoir plus : http://www.pascallemaitre.com/
« Ce dernier donne à voir une trentaine d’œuvres directement inspirées de textes littéraires denses et engagés, souvent parus aux éditions de l’Aube que sa patte décomplexée accompagne depuis plusieurs années. » Michel Verlinden, L’Express
Editeur engagé, un monde de liberté




