Résumé
Quel est le lien entre Winston Churchill, Beyoncé, Bob Dylan, Leonard Cohen ou un demi de mêlée au rugby ? Ils sont tous des leaders pop – en ce sens qu’ils modifient des perceptions et des façons de faire en s’appuyant sur les autres. Dans cet essai mêlant expériences personnelles et professionnelles, Marion Darrieutort interroge la figure du leader dans nos sociétés actuelles. Exit les chefs paternalistes, exit les structures verticales, exit les chefs solitaires !
Face aux bouleversements du monde, Marion Darrieutort affirme que les chefs doivent changer en profondeur. Création de confiance, horizontalité, rapport à l’argent… Autant de sujets abordés dans ce livre pour inviter les dirigeants à devenir pop, c’est-à-dire populaires, ouverts et politiques.
Informations techniques
Parution : 06/01/2023 Nombre de pages : 168 Dimensions : 115 x 215 Format : En tête ISBN : 978-2-8159-5186-9 EAN : 9782815951869 Prix : 18 €Couverture à télécharger
L’Aube, une maison d’édition
engagée et passionnée.